Règlement global du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement global du serveur

Message par Shakaann le Sam 10 Jan - 12:10

Règlement global du serveur :


Tout d’abord bonjour à tous.
Si vous faites partie de notre communauté c’est pour une bonne raison, l’ouverture d’esprit et des possibilités de notre serveur Altis-Life. C’est pourquoi la mission et le règlement et fait pour que chacun puisse profiter amplement de son rôle à jouer sur le serveur et des activités qui lui sont proposé.

Ainsi, il existe qu’un seul règlement global pour le moment, afin d’offrir une plus grande compréhension du Rôle Play, toutefois, si des conflits viennent à naître pour des raisons particulières, des amendements et lois seront mises à jours sur ce topique.




1 Ere règle : Faction indépendentiste


La faction indépendantiste ou faction dite rebelle est en guerre ouverte sur le serveur. Il n’existe de ce fait aucune :
-Zone neutre.
-Zone d’entrainement à proprement parlé.

Toute personne ayant la licence « rebelle » devient de ce fait un indépendantiste et doit posséder une tenue permettant de le reconnaître en tant que tel. Il devient l’ennemi du peuple.





2Eme règle : Faction civil et militaire




Les militaires ne sont pas des policiers ! Ils sont là pour défendre le territoire de l’île d’Ombrevents et les civils coûte que coûte.
Il n’existe de ce fait :

-Aucune restrictions sur les excès de vitesse : à vos risques et périls car nous sommes en zone de guerre.
-Pas de restrictions sur l’accès aux différentes activités proposé sur l’île. Les militaires peuvent subvenir à leurs besoins en allant récolté des ressources.


Cependant les militaires sont là pour :[

-Défendre l’île contre les forces indépendantistes : des raids peuvent être organisés pour reconquérir des territoires et supprimer toute forme d’agression ennemie.

-Ils doivent défendre les civils contre les forces ennemies : et sont à leur disposition pour des protections de convois rémunérés selon le bon vouloir des clients.

-Faire respecter un minimum de lois face aux hors-la-loi  et tueurs de sang-froid. Toute personne sur la blackliste sera de ce fait capturée ou éliminé. Qu’il soit un civil récidiviste ou un indépendantiste.


Les civils n’ont pas de règlement en particulier. Cependant toute attaque continuelle contre d’autres civils ou des militaires équivaudront à une demande de recrutement en faction indépendantiste. Si la personne n’est pas assez mature  pour posséder ce rôle. Des sanctions auront lieu pour empêcher ce « simple civils » de tuer la population sans rôle attitré et officiel.

Shakaann
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://altis-ombrevent.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum